Fungal Abomination
YSH'TA
svg svg

Role

Mage / Assassin

svg

Difficulty

High

svg

Position

Mid

moka
svg

Range

Distance - 500

svg

Resource

Mana

svg

Damage

Magical

svg

Dash / Tp

1

svg

Crowd Control

2

svg

Balance

S +

Ysh’Ta est une masse organique protéiforme cauchemardesque qui utilise des spores.

svg

Region

The Void

svg svg svg

Relations

Cho’Gath, Malzahar, Kog’Maw

svg

Born / Age

Unknown

svg

Creation Date

29/10/2024

svg

Revision Date

11/11/2024

svg

Completion

~ 50 %

ABILITIES

Passive : Sporis

Une spore apparaît sur le cadavre d’un champion qui meurt près de Ysh’Ta. Les spores sont invisibles pour les ennemis.

Dans plusieurs cas une spore peut exploser pour infliger des dégâts de zone.

Une spore explose si elle est trop éloignée de Ysh’Ta.

Une spore explose si Ysh’Ta marche dessus.

Si trois spores existent, elles forment un triangle organique qui inflige des dégâts le long de son périmètre, puis les spores explosent.

Q : Crisis

Ysh’Ta crache une spore sur le sol, un mur, un bâtiment, un sbire, un monstre, ou un champion allié ou ennemi. La spore se fixe et demeure sur sa cible. Si la cible est un ennemi, sa vision est réduite pendant une seconde.

W : Mobilis

Ysh’Ta peut dash sur une spore en cliquant dessus, ce qui fera exploser la spore.

E : Mitosis

Le corps de Ysh’Ta se divise en deux corps identiques avec chacun une lifebar de 50% des hp actuels de Ysh’Ta. Les deux corps restent attachés entre eux par un filament cellulaire, la distance entre les deux corps est fixe. Des projectiles ou champions peuvent passer entre les deux corps de Ysh’Ta sans que cela l’atteigne.


Ysh’Ta peut réactiver sa compétence pour reformer un corps unique. Si elle se reforme sur un ou plusieurs champions ennemis, ils sont étourdis et subissent des dégâts. Si un corps de Ysh’Ta meurt, elle retrouve alors un corps unique avec les hp restants et une spore apparaît à l’emplacement du corps perdu.

R : Cordycepsis

Ysh’Ta crache une aiguille contaminée qui lui permet de prendre le contrôle d’un champion en échange de sa propre vie : Ysh’Ta meurt si l’aiguille touche un champion ennemi, une spore apparaît sur le cadavre de Ysh’Ta.


Ysh’Ta peut alors contrôler le champion atteint pendant 3 secondes : Le déplacer, utiliser les spells, les auto-attaques et summoners spells. Les dégâts du champion sont retournés contre ses alliés.


Au terme des 3 secondes, si le champion contrôlé est encore en vie, le joueur récupère le contrôle de son champion et tous les cooldowns qui ont été utilisés par Ysh’Ta.