Frankz est un cyborg chirurgien fou qui vient du marché noir des bas-fonds de Zaun. Frankz n’a plus grand chose d’humain, il a une conception particulière de l’existence. Il pense qu’à défier la mort et prélever vos organes. Il n’hésitera pas à injecter des substances douteuses dans votre corps dès vous aurez le dos tourné. Il est d’une efficacité redoutable pour maintenir en santé ses patients, au détriment de tous les autres : la matière première.
ABILITIES
Passive 1 : Autonomous manipulator arm
Frankz est suivi par un bras robotique manipulateur qui se déplace vers lui toutes les 30 secondes. Le bras
s’arrête lorsqu’il atteint Frankz. Le bras reproduit en temps réel toutes les compétences de base de Frankz.
Le bras ne peut pas attaquer, traverser les murs, être ciblé, ni détruit. Le bras apporte de la vision dans un rayon très
restreint : 1/4 ward. Le bras se déplace à la même vitesse que Frankz et seulement si celui-ci est en vie. Le bras peut traverser et être
traversé par toutes les unités.
Passive 2 : Useful Death
Frankz peut utiliser ses compétences même dans la mort.
Q : Organ Traffic
Frankz prélève, stock et distribue des organes aux champions autour de lui. Il inflige des dégâts légers à ses ennemis en leur prélevant un organe et rend des pv à ses alliés en leurs distribuant un organe. Frankz peut porter jusqu’à 10 organes en même temps. Cette compétence n’a aucun effet si le stock d’organes est vide.
Frankz peut prélever et distribuer directement si il est au contact d’un ennemi et d’un allié en même temps. Frankz peut prélever ou distribuer un seul organe à la fois par champion. Le prélèvement est possible sur les cadavres des champions ennemis ou alliés décédés ou sur les monstres de la jungle vivants.
Chaque bras manipulateur de Frankz peut aussi stocker jusqu’à 10 organes.
Portée : 150 (corps-à-corps) Récup : 10 | 9 | 8 | 7 | 6 sec. Coût : - Dégâts d'un prélèvement et pv rendus par organe : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 % pv
W : Non-consensual localizator
Frankz plante devant lui un implant qui se greffe au premier champion touché. Il peut réactiver la compétence pour envoyer son bras manipulateur autonome vers la position de l’implant. Si la cible est un ennemi la position de l’implant est révélée dans son champ de vision et sur la mini-map. L’implant révèle les cibles camouflées ou invisibles.
L’implant reste dans sa cible tant que Frankz n’a pas réactivé la compétence, il est alors détruit quelques secondes plus tard. L’implant ne peut être retiré d’aucune autre manière que par Frankz lui-même, l’implant perdure même en cas de décès de la cible.
Portée : 150 (corps-à-corps) Récup : 40 sec. Coût : - Durée de la révélation avant perte de l'implant : 3 | 4 | 5 | 6 | 7 sec.
E : Compulsive Anesthesia
Frankz plante devant lui une piqûre anesthésiante qui touche le premier champion touché. Si la cible est un ennemi elle est étourdie. Si la cible est un allié elle est libérée de tout contrôle de foule.
Portée : 150 (corps-à-corps) Récup : 20 | 18 | 16 | 14 | 12 sec. Coût : - Durée de l'étourdissement : 1 sec.
R : Lethal Operating Room
Frankz explose et meurt en lâchant sur le sol tous les organes qu’il porte en plus des siens et fait apparaître 4 bras manipulateurs autour de lui. Ses organes peuvent être récupérés par ses alliés. L’explosion inflige des dégâts légers aux ennemis. La portée de toutes les compétences de Frankz est définitivement augmentée de 40.
Portée : 400 Récup : 150 sec. Coût : - Dégâts de l'explosion : 40 | 140 | 240. Organes lâchés en plus : 2 | 3 | 4. Pv rendus par organe : 3 | 4 | 5 % pv. Durée des organes : 5 | 7 | 9 sec. Durée des bras : 5 | 7 | 9 sec.